La boutique du Sporting de Charleroi a fait peau neuve. Présentation de ces nouveaux locaux toujours situé à l'entrée du stade et quelques exemples de produits phares qu'on peut y trouver.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Farciennes: Des primes pour soutenir et dynamiser le commerce local
Afin de soutenir les commerçants farciennois, la Commune a lancé « Objectif 6240 », une initiative qui s’inscrit dans la continuité de « Objectif proximité » lancé en 2022 avec le soutien du Gouvernement wallon et qui s’est terminé en 2024.
Image
Football : Les U11 de Marcinelle s'arrête en demi-finale de Young Cup
Ils attendaient ce match depuis des jours ! Les U11 du RC Marcinelle jouaient leur demi-finale de Young Cup face au Pays Blanc Antoinien, ce samedi. Face à leurs supporters, les Rhinos voulaient confirmer leur série d'invincibilité cette saison.
Image
Flying Tiger rappelle des verres en raison de la migration possible de plomb et de cadmium
Flying Tiger Copenhagen rappelle des verres avec différents imprimés de sa marque en raison de la migration de plomb et de cadmium, indique la société vendredi dans un communiqué. La décision a été prise en concertation avec l'Afsca.