La Commune des Bons Villers vous invite à sa rencontre annuelle de la biodiversité le lundi 18 septembre, à la Maison de Village de Villers-Perwin.
Au programme :
Promenade de découverte d’actions Nature à Villers Perwin : Visite entre autres du sentier de l’école du dehors, aperçu du site de la SWDE (acquisition pour projets) de la Mée.
Tout au long du parcours, vous aurez la possibilité d’exprimer vos idées de projets Nature pour notre commune.
Pour terminer ce moment d’échange, un verre de convivialité sera offert.
Informations pratiques : rendez-vous à 18h à Maison de Village de Villers-Perwin (rue du Caveau, à Villers-Perwin). Veillez à vous équiper en fonction de la météo.
Pour des raisons logistiques, merci de confirmer votre présence à l’adresse environnement@lesbonsvillers.be ou au 071/858.113 ou 112.

Sur le même sujet
Recommandations
C'est le moment de sortir vos mouchoirs, la saison des pollens de graminées a commencé
Anderlues : Havre de Nature, des animations scolaires et extrascolaires qui relient les enfants à la nature
Un challenge nature lancé aux Belges pour la Semaine de la biodiversité
Fosses-la-Ville: un parcours pieds nus au Lac de Bambois, sensations garanties !
Journées forestières : les enfants plongent au cœur des métiers du bois
“Ose le vert, recrée ta cour” est de retour et évolue
Le site du Martinet renaît : un refuge pour hirondelles et martinets
Plusieurs apparitions de sangliers cartographiées dans la région de Charleroi
Thuin lance sa saison touristique 2026 : une offre immersive et dynamique