Les carburants continuent leur hausse sans fin. Cette fois c'est la 95 et le mazout de chauffage qui en font les frais. Contrairement à la 98 qui baisse...un petit peu.
En effet, dès ce samedi, le prix de l’essence 95 va atteindre 2,155 euros le litre! Le gasoil de chauffage aussi connaît un nouveau record, avec un prix de 1,45 euro le litre pour une commande de plus de 2.000 litres et de 1,48 euro pour moins de 2.000 litres. La hausse annoncée est de 3,08 centimes le litre.
Il y a quand même "une bonne" nouvelle, la très légère baisse du prix maximum de l’essence 98, de 0,8 centime, qui passe donc désormais à 2,394 euros le litre.
Ce(s) prix résulte(nt) des fluctuations des cotations des produits pétroliers et/ou des bio composants inhérents à leur(s) composition(s) sur les marchés internationaux.
Source: Belga
Sur le même sujet
Recommandations
LETEC double son offre vers l'aéroport à partir de la gare de Charleroi Central
Chaleur : Un peu plus d'un bus Letec sur deux est équipé de la climatisation
Les amendes routières ne s'arrêtent pas à la frontière, rappelle l'AWSR
La porte intermédiaire de l'écluse de Monceau-sur-Sambre va être remplacée
Différents chantiers en préparation pour le ring de Charleroi
Le réseau Letec perturbé en Wallonie en raison de la manifestation interprofessionnelle