Les carburants continuent leur hausse sans fin. Cette fois c'est la 95 et le mazout de chauffage qui en font les frais. Contrairement à la 98 qui baisse...un petit peu.
En effet, dès ce samedi, le prix de l’essence 95 va atteindre 2,155 euros le litre! Le gasoil de chauffage aussi connaît un nouveau record, avec un prix de 1,45 euro le litre pour une commande de plus de 2.000 litres et de 1,48 euro pour moins de 2.000 litres. La hausse annoncée est de 3,08 centimes le litre.
Il y a quand même "une bonne" nouvelle, la très légère baisse du prix maximum de l’essence 98, de 0,8 centime, qui passe donc désormais à 2,394 euros le litre.
Ce(s) prix résulte(nt) des fluctuations des cotations des produits pétroliers et/ou des bio composants inhérents à leur(s) composition(s) sur les marchés internationaux.
Source: Belga
Sur le même sujet
Recommandations
Le chantier de la gare de Luttre s'achèvera avec quelques mois d'avance !
Plus question de monter dans un train sans votre ticket
Casque obligatoire pour les vélos et trottinettes électriques au-delà de 20 km/h
Véhicules électriques: le marché de 3.400 bornes bientôt concrétisé en Wallonie
Marchienne: Les riverains de la rue de la Station de la Sambre en ont marre des camions