Dès le 1er juillet, et pour tout l'été, la circulation des trains sera adaptée entre Bruxelles, Braine-l’Alleud, Nivelles et Charleroi-Central. Des travaux sont prévus.
Tous les jours, du lundi 1er juillet au vendredi 16 août, dans le cadre du chantier RER et de la mise à 4 voies de la ligne Bruxelles-Nivelles, Infrabel modernise totalement le faisceau de voies de Baulers (près de Nivelles).
En raison de ces travaux, la circulation des trains est adaptée entre Bruxelles, Braine-l'Alleud, Nivelles et Charleroi-Central.
Toutes les informations détaillées sont à trouver sur le site internet de la SNCB, sur la page concernant les Travaux à Nivelles: https://www.belgiantrain.be/fr/news/works-lillois-nivelles
Via son communiqué de presse, la SNCB conseille aux voyageurs de préparer leur voyage avant le départ en consultant l'app ou le site web de la SNCB qui tiennent compte de ces travaux!
Sur le même sujet
Recommandations
Le chantier de la gare de Luttre s'achèvera avec quelques mois d'avance !
Plus question de monter dans un train sans votre ticket
Casque obligatoire pour les vélos et trottinettes électriques au-delà de 20 km/h
La police lance un avis de recherche pour un colis suspect dans un train
Véhicules électriques: le marché de 3.400 bornes bientôt concrétisé en Wallonie