Mené 1-2 à 5 minutes du temps règlementaire, le Sporting de Charleroi a réussi un petit miracle dimanche soir en remportant finalement le duel qui l’opposait à Zulte Waregem, désormais lanterne rouge du classement. Les Zèbres, par contre, ne sont plus qu’à trois points du top 6, grâce à 2 buts inscrits par Victor Osimhen dans les derniers instants de la partie.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Adrien Dolimont s'exprime sur la visite mouvementée de Raffaele Fitto à Charleroi
Le ministre-président wallon Adrien Dolimont est revenu ce jeudi, en commission du parlement régional, sur sa rencontre chahutée, à Charleroi, avec le commissaire européen Raffaele Fitto, membre du parti d'extrême droite Fratelli d'Italia.
Image
Terribles Terrils : une exposition d’étudiants de l’IHECS à la découverte de Charleroi
Des étudiants de l’IHECS à Bruxelles sillonnent les rues de Charleroi depuis plusieurs semaines. Objectif : donner vie à un projet intitulé "Terribles Terrils". À travers des photos et des récits ils racontent ce qu’ils ont découvert en terre carolo.