En Run and Bike, Baileux a une nouvelle fois été le théâtre d'un épisode sportif dans et à l'intérieur du village. Cette fois, nous nous sommes intéressés aux gens qui gravitent autour de l'événement: les bénévoles. La rencontre avec ces travailleurs de l'ombre pourtant importants est signée Olivier Bohain et Quentin Hanon.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Soleil radieux et succès de foule pour la 3e édition du Marathon de Charleroi
Avec un départ au Bois du Cazier et une arrivée au Grand Palais, le Marathon de Charleroi a rassemblé près de 2.500 coureurs ce dimanche. Un succès dû à une météo clémente, un parcours apprécié mais aussi un caractère volontairement inclusif.
Image
Marathon de Charleroi : Voici les endroits à éviter
C'est ce dimanche qu'aura lieu la 3e édition du marathon de Charleroi, un évènement sportif mais aussi festif qui risque néanmoins d'entraver votre mobilité si vous devez vous rendre en ville ou dans la périphérie proche. Voici les endroits à éviter.
Image
Plus de 1400 coureurs étaient au départ du Circuit de la Portelette
Organisée depuis toujours le dernier samedi du mois de février, le Circuit de la Portelette à une nouvelle fois attiré la toute grande foule à Lobbes. Une course à pied, qui est ce que le circuit «Het Nieuwsblad» est au cyclisme.