Aller au contenu principal

Débrief de l’actu du vendredi 18 juin 2021

Débrief de l’actu du vendredi 18 juin 2021

Comité de concertation : de nouveaux assouplissements

La bulle rythme nos contacts sociaux depuis mars 2020, Aujourd'hui, le comité de concertation devrait décider d'élargir cette bulle et la faire passer de 4 à 8, puisque les chiffres de cas diminuent grâce à la vaccination. Même si les gestes barrières restent d'application et que la période estivale le permet, nous pourrons accueillir davantage de monde dans notre sphère privée. 

magnette


La Clinique Notre-Dame de Grâce veut sensibiliser contre l'agressivité envers le personnel soignant

A Gosselies, la Clinique Notre-Dame de Grâce lance durant ce mois de juin une campagne de lutte contre l'agressivité des patients et des accompagnants envers le personnel. Un phénomène qui n'est pas nouveau mais qui s'est renforcé depuis la crise du covid. Pour tenter de sensibiliser un maximum de personnes, certains travailleurs se sont mis en scène sur des affiches, avec le boxeur carolo Lello Perego. Ces visuels sont placés un peu partout dans la clinique.

magnette


Lancement de la Fête de la Musique à l'Eden à Charleroi

Ce weekend signe le grand retour des fêtes de la musique et elles commencent dès aujourd'hui. Nous étions présents au Skate Park de Couillet pour entamer ce marathon musical.

magnette

 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept