Aller au contenu principal

Débrief de l’actu du mercredi 23 septembre 2020

Débrief de l’actu du mercredi 23 septembre 2020

CNS: Enfin un peu de lest!

C’est un conseil national de sécurité sous haute tension qui était annoncé ce mercredi. Au programme de nos décideurs, la bulle sociale, les rassemblements, le port du masque dans les lieux peu fréquentés, la durée de la quarantaine et la gestion des rassemblements publics.

fqfsdsdf


La fin des travaux du ring de Charleroi encore reportée

La fin du chantier de rénovation du petit ring de Charleroi (R9) prévue pour ce mois de septembre après un énième report, est à présent remise à la fin du mois d’octobre. Ce chantier qui a débuté en septembre 2014 était initialement prévu pour... trois ans. Retour sur cette véritable saga d'un chantier aux multiples rebondissements.

magnette


Sporting: veillée d'armes européenne

Le Sporting de Charleroi recevra demain le Partizan Belgrade, dans le cadre du troisième tour qualificatif de l’Europa League. Un événement suffisamment rare pour galvaniser les troupes, qui sont dans une spirale positive. L’objectif des Carolos, gagner demain, pour rêver encore un peu plus des poules. La préface du match, qui se disputera à huis-clos

magnette


Témoignage: entre biphobie et coming out répétitifs

Ce 23 septembre, c’est la journée de la bisexualité. Une journée importante pour des personnes trop souvent invisibilisées, y compris dans le milieu LGBT+. 

magnette


 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept