Aller au contenu principal

L'armée belge recrute ! Séance d'infos le 26 octobre à Montigny-le-Tilleul

L'armée belge recrute ! Une séance d'infos est prévue le 26 octobre à Montigny-le-Tilleul

Si vous avez entre18 et 25 ans (tolérance jusqu’à 35 ans) et que vous êtes en décrochage scolaire, sans emploi ou sans formation, la Défense peut vous offrir un emploi. L'Armée belge est à la recherche de candidats pour occuper plusieurs fonctions. 

L’Armée Belge est à la recherche de candidats pour occuper des fonctions d’appui : employés administratifs, menuisiers, chauffeurs, électriciens, boulangers, maçons, cuisiniers, ambulanciers, mécaniciens, …

Une séance d'information aura lieu le 26 octobre prochain à l'auditoire De Cooman, rue de Gozée 706 à Montigny-le-Tilleul. L’inscription est gratuite et obligatoire par mail à secretariat.mado@chu-charleroi.be

Les candidats potentiels pourront échanger avec les quatre composantes de la défense (terre, air, mer et médicale) et trouver de nombreuses informations pratiques (conditions, avantages, plan de carrière, …).

Les critères de base :

  • avoir un passeport belge ou européen
  • parler et comprendre le français
  • le public est mixte

Un millier de militaires belges en moyenne sont déployés en ce moment dans le monde entier, majoritairement dans le cadre de coopérations avec d'autres partenaires internationaux.

Pour plus d'infos : https://www.mil.be/fr/


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept