Les Auberges de Jeunesse (Wallonie et Bruxelles) veulent faire un geste pour remercier les personnes qui ont été en première ligne dans la lutte contre le Coronavirus.
Ces héros de tous les jours pourront bénéficier d’une nuitée gratuite (petit déjeuner durable compris) dans l’ensemble des 10 Auberges de Jeunesse du réseau et ce, pendant toute la saison d’été (jusqu’au 30 septembre).
Le cadeau ne concerne pas uniquement le personnel hospitalier mais bien tous les travailleurs de première ligne ; pompiers, caissiers, chauffeurs, livreurs, agents de propreté, etc.
Les Auberges de Jeunesse possèdent évidemment de grands dortoirs mais aussi des chambres doubles et familiales. Elles ne sont donc pas uniquement dédiées aux backpackers.
« Nous espérons vraiment faire plaisir à tous ces hommes et ces femmes qui ont su lutter pour nous tous. C'est avec un grand plaisir que nous montrons notre soutien et notre gratitude à ces héros de tous les jours », a déclaré Bernard Fauville, directeur général de des Auberges de Jeunesse.
Les détails: ici
Recommandations
Chapelle-lez-Herlaimont: Découvrez les trois chantiers phares de 2026
Le Salon du Mariage de Charleroi séduit près de 500 couples
Fin de la phase de vigilance renforcée sur les routes wallonnes
Classes de neige annulées : la déception des enfants carolos
Annulation des classes de neige : la ville de Charleroi va rencontrer les parents ce lundi
Gerpinnes : succès pour les 12 heures de puzzle
Michel Conreur, 90 ans de passion pour l’histoire de Thuin
Le Salon du Mariage revient ces 10 et 11 janvier à Charleroi