Damien Laloyaux, qui est conseiller communal à Beaumont, a décidé d’offrir à l'occasion de la fête des mères, un bouquet de fleurs à toutes les résidentes et au personnel des maisons de repos de Beaumont et des entités voisines Sivry-Rance et Froidchapelle.
Le conseiller communal, artiste bien connu dans la région à eu la chouette idée de contacter Gaston Van Wilder le propriétaire des champs « Nos fleurs à couper », qui a décidé de lui offrir… le champ de fleurs!
C'est donc avec l'accord de ce chouette fermier, que le beaumontois à la barbe fleurie, avec l'aide de ses deux enfants et de sa compagne, se sont attelés à la cueillette de plusieurs centaines voire milliers de fleurs.
A quatre, ils ont ainsi confectionné pas moins de 250 jolis bouquets composés essentiellement de tulipes, ail décoratif, lilas roses, blancs, mauves et autres belles fleurs sauvages.
Damien Laloyaux y joint également ce petit message d'encouragement et d'espoir pour toutes les mamans ou personnes seules : « Un peu d'amour dans ces moments difficiles ».
Recommandations
Les directions d'écoles secondaires ont découvert le potentiel du campus UCharleroi
Beaumont : l'expo Lego "Briques" a rassemblé de nombreux passionnés
Cure de jouvence pour la châsse de Sainte Rolende
Plus de 25000 personnes se sont plongées dans la magie des Fééries de Beaumont
Réouverture de l'accueil de matinée au Resto du Coeur de Charleroi
Vol de 135 croix en métal aux cimetières de Frasnes-lez-Gosselies !
La Régie des Quartiers de Châtelet fête ses 30 ans !
Charleroi : succès pour le coup d'envoi du nouveau tracé du marché dominical
Les moments forts du débat sur la réforme des médias de proximité