Damien Laloyaux, qui est conseiller communal à Beaumont, a décidé d’offrir à l'occasion de la fête des mères, un bouquet de fleurs à toutes les résidentes et au personnel des maisons de repos de Beaumont et des entités voisines Sivry-Rance et Froidchapelle.
Le conseiller communal, artiste bien connu dans la région à eu la chouette idée de contacter Gaston Van Wilder le propriétaire des champs « Nos fleurs à couper », qui a décidé de lui offrir… le champ de fleurs!
C'est donc avec l'accord de ce chouette fermier, que le beaumontois à la barbe fleurie, avec l'aide de ses deux enfants et de sa compagne, se sont attelés à la cueillette de plusieurs centaines voire milliers de fleurs.
A quatre, ils ont ainsi confectionné pas moins de 250 jolis bouquets composés essentiellement de tulipes, ail décoratif, lilas roses, blancs, mauves et autres belles fleurs sauvages.
Damien Laloyaux y joint également ce petit message d'encouragement et d'espoir pour toutes les mamans ou personnes seules : « Un peu d'amour dans ces moments difficiles ».
Recommandations
Onze procès-verbaux dressés pour stupéfiants à Charleroi
Charleroi organise un apéro solidaire pour les Restos du Cœur
Retour sur le petit-déjeuner des bourgmestres et des députés à Télésambre
La Défense belge ouvre une nouvelle unité de contrôle des mouvements à Gosselies
La "Debjarun Academy" a lancé sa première activité pour les seniors
Un air de fête dans les couloirs de l’hôpital Léonard de Vinci
Châtelet : une commune qui s'engage pour les familles
Fontaine-l'Evêque : en réaction à la hausse de la TVA sur les plats à emporter, ils baissent le prix de leur paquet de frites
Nouvelle édition du Village Solidaire, un moment de partage et de solidarité
Chimay: le Bois de Blaimont bientôt classé réserve naturelle ?
La parade de Noël de tracteurs à Chimay c'est le 21 décembre !