Dès le 1er août, il y a du changement sur la ligne 82 du TEC. C’est la ligne qui relie Mons à Trazegnies en passant par Chapelle-Lez-Herlaimont.
Le TEC annonce avoir suivi les avis de ses usagers pour cette ligne qui souhaitaient des bus plus tard en semaine et une augmentation de l'offre le week-end. Il y aura donc des bus plus tard en soirée et le week-end. Même s’il y aura moins de bus en journée.
La fréquence de la ligne 82 est réduite : 2 bus par heure en semaine.
Mais son amplitude est augmentée : de 5 h à 23 h en semaine.
En parallèle, deux nouvelles lignes sont créées. Avec celles-ci et la 82, les voyageurs disposent toujours de 4 bus par heure entre Mons et Havré ainsi qu'entre Maurage et Morlanwelz.
- 821 Mons - Havré.
- 822 Maurage - Morlanwelz.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
La 372e Marche de la Saint-Roch fera vibrer Thuin ce week-end
Ce week-end la célèbre Marche de la Saint-Roch sera une nouvelle fois célébrée, à Thuin. Mais quels seront les moments forts à ne pas manquer ? Et quelles mesures de sécurité et de mobilité ont été prévues pour encadrer les festivités ?
Image
Le patron de Ryanair réclame l'interdiction de l'alcool tôt le matin dans les aéroports
Le patron de la compagnie à bas coûts Ryanair a réclamé l'interdiction de l'alcool tôt le matin dans les aéroports, affirmant que le transporteur est contraint de détourner presque un appareil par jour en raison du comportement de certains passagers.
Image
Beaumont: réfection des revêtements et réparations localisées à hauteur de Thirimont
La semaine prochaine, pendant 5 jours, un chantier se tiendra sur la N40 à hauteur de Thirimont afin de renouveler les couches supérieures des revêtements et d’effectuer des réparations localisées de la voirie.