La culture se déconfine progressivement. Et le week-end dernier, la deuxième saison du "My Garden Festival" a débuté dans le jardin de l'humoriste Freddy Tougaux à Chapelle-lez-Herlaimont. Ce concept itinérant vous permet d'organiser un mini festival à domicile, dans votre jardin, en choisissant des chanteurs ou des humoristes dans un catalogue. Dimanche, plusieurs artistes ont défilé sur la scène installée chez Freddy Tougaux.
Pour la première de la nouvelle saison de My Garden Festival, David Greuse alias Freddy Tougaux a reçu le public dans son jardin. Un mini festival en plein air, qui peut se déplacer chez vous, qui et qui s’ouvre cette année aux humoristes.
Une formule « clé sur porte » avec le matériel et l’équipe technique, que le chapellois Freddy Tougaux a décidé d’intégrer.
L’addition d’un Garden Festival chez sois, démarre aux alentours de 2500 euros, avec un nombre limité entre 10 et 200 invités en fonction de l’évolution des règles sanitaires. Pour les professionnels du spectacle, c’est une bonne opportunité pour se déconfiner progressivement.
Nikoz, un jeune humoriste de 22 ans fait partie du catalogue d’artistes. Vincent Taloche, qui a créé sa Fédération Belge de l’Humour a amené des jeunes talents dans le projet. Pour les invités, ce spectacle, c’est enfin un moment de détente en collectivité.
Céléna Sophia ou encore Sharko ont également partagé la scène de ce premier Garden Festival de la saison, dans une ambiance intimiste et conviviale.
Sur le même sujet
Recommandations
À Charleroi, la mobilisation culturelle continue sur la place Verte
Une école de Châtelet participe au projet "Ma Voix, Mes Droits" des Jeunesses Musicales
Charleroi: Le Mini mondial de l’Improvisation s'est invité au Marignan
Musée de la Photographie: méditation et photographies pour vivre pleinement l'instant présent
La bénédiction de la Saint-Hubert à Ham-sur-Heure/Nalinnes : une tradition au service des animaux
Le Dallas Comedy Club fait escale à Charleroi pour une soirée 100 % humour belge