Mauvaise nouvelle pour les Tchats. L’ouverture de la piscine de Chapelle-lez-Herlaimont a encore été reportée.
Les travaux subissent un nouveau contretemps. Cette fois ce sont les carrelages entre les bassins qui posent problème. L’eau stagnait et ne descendait pas correctement dans les avaloirs en bordure du bassin.
D’après nos confrères de la Nouvelle Gazette, ces nouveaux carrelages ont été posés la semaine dernière. Le remplissage du bassin devrait donc se dérouler d’ici une quinzaine de jours.
L’entreprise en charge des travaux a confirmé que la piscine sera, a priori, opérationnelle pour la mi-avril.
Ce mardi 12 février, le Collège communal a validé des tarifs préférentiels qui seront proposés aux chapellois.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Beaumont: réfection des revêtements et réparations localisées à hauteur de Thirimont
La semaine prochaine, pendant 5 jours, un chantier se tiendra sur la N40 à hauteur de Thirimont afin de renouveler les couches supérieures des revêtements et d’effectuer des réparations localisées de la voirie.
Image
Charleroi : les chantiers de réfection de grands axes routiers vont encore se multiplier dès ce 4 mai
Depuis quelques mois, la mobilité dans la région de Charleroi est fortement impactée par des chantiers de réfection de grandes voiries comme des portions d'autoroutes ou des nationales. Et de nouveaux travaux vont venir s'ajouter à ceux déjà en cours.
Image
Le Théâtre de l’Ancre à nouveau à l’arrêt : un projet de rénovation compromis
Le théâtre de l’Ancre, qui doit faire l’objet de nombreux travaux de rénovation, se trouve une nouvelle fois dans une impasse. Le permis d’urbanisme vient d’être annulé par le conseil d’état à la suite d’une plainte reçue d’un riverain.
Image
Le chantier de la gare de Luttre s'achèvera avec quelques mois d'avance !
Il y a trois ans, Infrabel et la SNCB lançaient le chantier de modernisation complète des infrastructures ferroviaires en gare de Lutte. Aujourd’hui, les travaux entrent dans la dernière ligne droite et ils s’achèveront même avec quelques mois d’avance.
Image
Le Palais des Beaux-Arts de Charleroi se prépare à un chantier majeur
Le Palais des Beaux-Arts de Charleroi s’apprête à entamer d’importants travaux de rénovation.
Au cœur du chantier : la modernisation de la cage de scène de la grande salle. Un chantier qui obligera le PBA à fermer, pendant un an, sa salle mythique.