Le lundi 18 février, la circulation sur le Boulevard Mayence va connaître de nouvelles modifications en raison du chantier de réfection de la voirie.
Vous vous déplacez en voiture, camionnette, cyclo, etc. ?
1. Le stationnement sera interdit sur toute la longueur du tronçon concerné par les travaux, côté Charleroi Danse .
2. Il sera interdit de remonter le boulevard au départ du carrefour Mayence/Paix.
3. Une déviation sera instaurée via la rue Tumelaire – le Boulevard Général Michel – le Boulevard Zoe Drion – le Boulevard Joseph II – la rue de la Neuvillle – la rue Spinois dans un sens et via la rue de la Paix – la rue Goor dans l'autre sens.
Vous êtes à pieds ?
Un cheminement piéton sera installé pour les personnes désirant se rendre à l'hôtel de police ou à Charleroi Danse. Via le boulevard Mayence côté montant, le passage piétons sera situé à hauteur du rond -point dit « Gailly » et la rue Spinois).
Sur le même sujet
Recommandations
Charleroi: Découvrez la liste des radars prévus la semaine du 8 décembre
Les amendes routières vont augmenter de 10% et les amendes pénales de 25 %
Le nombre d'accidents liés à l'alcool double en Wallonie durant les fêtes, rappelle l'AWSR
La SNCB annonce des trains supplémentaires dans le Hainaut
Charleroi: Découvrez la liste des radars prévus la semaine du 1 décembre
Grève nationale : TEC: le trafic perturbé partout en Wallonie, Liège et le Hainaut les plus touchés
Les mesures de circulation et de stationnement pour les concerts de Ninho et Dadju au Dôme
Charleroi: Découvrez la liste des radars prévus la semaine du 24 novembre