Le week-end dernier, lors d'une belle finale à laquelle ont assisté plus de 300 spectateurs, les Wolves Charleroi ont remporté la Coupe de Belgique en hockey Inline une fois de plus.
Pendant 4 périodes, on nous a montré du hockey Inline au plus haut niveau, et après seulement 3 minutes, les Phoenix ont pris les devants et ont mis la pression sur les Wolves. Dans le même match, les Wolves ne se rattraperont qu'à la 4ème période avec 5 minutes restantes au marquoir. Les Phoenix ont tout tenté mais n'ont pas réussi à obtenir la rondelle une dernière fois face à SOLDA Valentin, qui faisait un travail énorme. Malgré une brillante performance de DURY Loic (Phoenix) qui a marqué 3 points sur les 4, la victoire finale a été remportée par les Wolves. Ils remportent la Coupe pour la 6ème fois cette année à Charleroi.
Grâce à la concurrence acharnée et à l'intérêt de chacun, le niveau du hockey Inline en Belgique continue d'augmenter d'année en année. Une belle perspective
Recommandations
Aperam et des élèves de l’enseignement spécialisé créent un hôtel à insectes
Charleroi : un nouveau bâtiment pour les personnes précarisées
Le Grand Palais de Charleroi distingué par un prix européen majeur
“Ose le vert, recrée ta cour” est de retour et évolue
Destination bien-être lors des portes ouvertes de l'IET Notre-Dame de Charleroi
Belle ambiance à la marche de la Fête de la Bière de Gosselies