Afin d’apporter un peu de joie pour les résidents de la maison de repos Spartacus Huart, le CPAS de Courcelles invite la population à écrire une lettre à ces personnes pour les fêtes de fin d’année dans le cadre de l'opération « Une lettre pour Noël ».
Pour égayer les pensionnaires de la maison de repos, vous pouvez envoyer votre carte, votre lettre ou votre dessin par la poste, au Centre Spartacus Huart à l’adresse suivante: rue Baudouin 1er 121 à 6180 Courcelles
Vous pouvez également aller déposer votre enveloppe directement dans la boîte aux lettres à l’extérieur de l’établissement (identifiée par une affiche).
Dès lors, à vos stylos, crayons, pinceaux…
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Place to C : Focus sur le Marché de Noël de Châtelet
Place to C vous emmène à Châtelet découvrir un marché de Noël qui se réinvente. Pour la 1ère fois, l’ASBL Châtelet Centre-Ville et le Syndicat d’Initiative de Bouffioulx ont uni leurs forces pour proposer un événement festif inédit durant 2 week-ends.
Image
Marché de Noël : une prolongation bienvenue, mais un bilan contrasté
Installé cette année sur la place de la Digue, le marché de Noël de Charleroi touche doucement à sa fin. Initialement prévu jusqu’au 24 décembre, il est finalement prolongé jusqu’à ce dimanche. Une bonne nouvelle pour certains commerçants.