Un homme perd la vie à la suite d'une bagarre à Charleroi. Les faits se sont déroulés à proximité du ronpoint du Marsupilami. On ignore à l'heure actuelle l'identité de la victime.
Suite à une bagarre avec un autre individu, un homme non "encore identifié à ce stade" a perdu la vie dimanche après-midi à hauteur du rond-point du Marsupilami à Charleroi. Une information confirmée par le parquet de Charleroi. La police judiciaire fédérale de Charleroi (PJF) est en charge de l'enquête.
Dimanche, le parquet de Charleroi a été avisé du décès d’un homme à proximité du rond-point du Marsupilami à Charleroi. Une bagarre serait survenue entre deux individus. L’un d’entre eux se serait d’abord saisi d’un bâton et ensuite d’une arme blanche.
La victime n'est pas identifiée pas plus que la personne qui a porté le coup mortel. C'est à la suite d'une bagarre que l'homme aurait été mortellement touché. "La victime serait décédée à la suite d'une blessure provoquée par une lame au niveau de l'artère fémorale", a précisé l'autorité judiciaire lundi en matinée. Le parquet et le laboratoire sont descendus sur le lieu des faits. Le parquet a saisi un juge d’instruction du chef d’homicide volontaire.
L'enquête est en cours et elle est menée par la police judiciaire fédérale de Charleroi.