La RCA, la Régie Communale Autonome de Charleroi recherche un nouvel exploitant pour la cafétéria/brasserie du Centre aquatique de Marcinelle, récemment rénovée.
La Régie Communale Autonome (RCA) de Charleroi lance un appel à manifestation d’intérêt en vue de désigner un nouvel exploitant pour la cafétéria/brasserie du Centre aquatique de Marcinelle.
"Par cet appel, la RCA de Charleroi souhaite s’associer à un partenaire dynamique et motivé, prêt à s’investir dans l’exploitation et le développement de cet espace Horeca au cœur d’un site emblématique. Au minimum, le candidat devra exploiter l'espace Horeca fraichement rénové, du 20 juin à début septembre, soit durant la période estivale d'ouverture du Centre aquatique de Marcinelle", précise la RCA.
Situé dans la partie basse du site du Centre de Délassement de Marcinelle, le Centre aquatique constitue un lieu de vie et de loisirs particulièrement fréquenté. En période estivale, il accueille à lui seul entre 25.000 et 35.000 nageurs. Tout au long de l’année, le domaine attire également de nombreux promeneurs, sportifs et visiteurs.
Les candidats intéressés sont invités à consulter les modalités complètes relatives à l’introduction de leur dossier de candidature sur le site rca-charleroi.be ou via le lien suivant :
https://rca-charleroi.be/news/418/la-rca-de-charleroi-recherche-un-nouvel-exploitant-pour-la-cafeteriabrasserie-du-centre-aquatique-de-marcinelle
Sur le même sujet
Recommandations
Cora a définitivement fermé ses portes ce 30 janvier. Réactions au magasin de Châtelineau
Fleurus en 2026 : écoles, crèches, seniors et travailleurs
Montigny-le-Tilleul se projette pour 2026 avec de grands projets communaux
Un supermarché ALDI va s’installer dans le Shopping Cora à Châtelineau
Charleroi: Wereldhave acquiert le centre commercial Ville 2
Nouveau tracé pour le marché dominical: Charleroi retrouve son cœur
Jysk reprend neuf magasins Leen Bakker et s'installe dans les anciens Cora