La 11ème édition du Festival du Clap d'Or se déroulera le samedi 20 mai 2023 à 13h30 au Quai10 Côté Parc. L'occasion de profiter du talent et des productions de plus de 50 adolescents qui vivent une expérience cinématographique dans une ambiance prestigieuse et décalée! Seul, en famille ou avec vos jeunes, n'hésitez pas à participer à cet événement agrémenté de surprises et d’animations.
Le Clap d'Or est un festival avec des jeunes réalisateurs motivés et des courts métrages de qualité. Né à Charleroi à l'initiative de l'AJMO, le Clap d'Or met en lumière les films réalisés par des groupes de jeunes. Une vraie expérience cinématographique dans une ambiance prestigieuse et décalée avec des sujets et des thématiques variés qui touchent et interpellent les jeunes.
Le jury sera composé de: Frédéric LEGRAND (Réalisateur), Lola DESTERCQ (Comédienne), Edson PEDRO (Comédien et danseur), Chanel AGURA (Directrice artistique), Anthony CUJAS (Journaliste Télésambre), Fred N’GOM (Journaliste).
Plus d'infos sur la page facebook: https://www.facebook.com/events/1232709174040043?active_tab=about&locale=fr_FR
Sur le même sujet
Recommandations

"Maldoror", un Film Inspiré de l'Affaire Dutroux

Le Quai 10 se relève avec optimisme mais cherche un nouvel élan

Le Petit Festival au Quai10 : le cinéma à la portée des plus jeunes

Stefan Liberski vient présenter son nouveau film "L'Art d'être heureux" au Quai10

Le film Barbie de Greta Gerwig sera diffusé gratuitement au Centre Culturel de Thuin

Le Quai 10 tire le bilan de son année 2023
