
La World Catch League (WCL), le spectacle de catch numéro 1 en Belgique, s'apprête à faire vibrer le Hainaut avec deux événements exceptionnels en avril 2025.
Après le succès retentissant de son show annuel à Chimay, la tournée internationale de la WCL posera ses valises à Charleroi, au Parc des Sports, le samedi 5 avril, pour la deuxième année consécutive.
Les amateurs de catch de la région auront également l'opportunité de découvrir l'ambiance électrique de la WCL lors d'une grande première à Erquelinnes, le samedi 26 avril.

Ces deux dates hainuyères s'inscrivent dans une tournée 2025 ambitieuse, qui comptera pas moins de 46 spectacles à travers le monde, dont trois en province de Hainaut.

L'édition précédente à Charleroi avait marqué les esprits avec la participation de Fabrizio du Grand Cactus, venu se mesurer aux catcheurs professionnels dans le cadre du Grand Prix de Belgique.
Bien que ce tournoi n'ait pas lieu cette année à Charleroi, les organisateurs promettent un spectacle riche en émotions et en surprises, avec des combats spectaculaires et des performances athlétiques de haut niveau.
Sur le même sujet
Recommandations
