La 11e édition du Salon de la Santé et du Sport aura lieu les 14 et 15 octobre 2023 à Aiseau-Presles. Cet événement est organisé par la Commune et de nombreux partenaires.
Comme chaque année, ce salon proposera des activités sportives, des stands, des conférences et des ateliers. Parmi les exposants, les visiteurs pourront découvrir :
- Des thérapies et soins alternatifs
- Des activités physiques et de bien-être
- De la sensibilisation
- Des conseils en diététique et nutrition
Différents sports seront proposés tels que du badminton, de la pétanque, du yoga, … Mais aussi des dépistages gratuits. Vous pourrez également découvrir la luminothérapie ou encore des solutions pour la perte auditive.
Ce salon est donc une opportunité unique pour explorer le bien-être et la vitalité.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Les jeunes sont de moins en moins nombreux à respecter les recommandations en matière d'activité physique
Le constat est sans appel: il y a 10 ans, les enfants bougeaient plus qu’aujourd’hui. C’est ce qui ressort de l’Enquête de Consommation alimentaire de Sciensano, qui a mesuré l’activité physique et la sédentarité de la population belge en 2022-2023.
Image
Rappel de la mousse au chocolat de la marque Grandeur Nature à cause de morceaux de verre
La société Delibio a décidé, en accord avec l'AFSCA, de rappeler la mousse au chocolat noir de la marque Grandeur Nature en raison de la présence possible de morceaux de verre, indique-t-elle mardi dans un communiqué.
Image
Savate : Charleroi accueille le troisième tour de la Coupe de Belgique
Organisée par le club du Tireur de Charleroi, le 3ème tour de la Coupe de Belgique de savate a rassemblé des athlètes nationaux et internationaux pour une journée de compétition. L'enjeu : gagner des points cruciaux pour rejoindre l'équipe nationale.
Image
Le vaccin contre le virus VRS sera remboursé aux femmes enceintes à partir du 1er janvier
Le vaccin maternel contre le virus respiratoire syncytial sera remboursé aux femmes enceintes à partir du 1er janvier 2025, selon le ministre Frank Vandenbroucke. Le nombre d'hospitalisations baisse considérablement lorsque la mère est vaccinée.