Alors que la crise du Coronavirus a déjà conduit à l’annulation de plusieurs événements estivaux, le Sporting de Charleroi a décidé qu’il lutterait contre ce phénomène en organisant son traditionnel Fan Day... virtuel.
Comme les supporters ne pourront pas venir au stade, c’est le Sporting qui ira chez eux.
Lors de ce Fan Day virtuel, pas mal de choses seront au programme. Dans ce projet, les fans auront bien sûr droit à la présentation officielle des joueurs, mais également à la visite du stade. Le tout se fera essentiellement via Facebook. Certains partenaires participeront également à l’opération de manière originale.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Jupiler Pro League : Charleroi réalise la passe de trois en l'emportant face à l'Antwerp
Charleroi s'est imposé 0-2 à l'Antwerp dimanche lors de la 22e journée de Jupiler Pro League. Avec un troisième succès de rang en championnat, les Carolos (30 points) grimpent à la septième place. Le Great Old (27) chute au neuvième rang.
Image
À Châtelet, le sport, la jeunesse et la petite enfance au cœur des priorités en 2026
À Châtelet, l’année 2026 s’annonce dense en investissements. Rénovation du hall sportif, nouvelle maison de jeunes et crèche communale : le collège mise sur des projets structurants à Bouffioulx et Châtelineau.