Alors que la crise du Coronavirus a déjà conduit à l’annulation de plusieurs événements estivaux, le Sporting de Charleroi a décidé qu’il lutterait contre ce phénomène en organisant son traditionnel Fan Day... virtuel.
Comme les supporters ne pourront pas venir au stade, c’est le Sporting qui ira chez eux.
Lors de ce Fan Day virtuel, pas mal de choses seront au programme. Dans ce projet, les fans auront bien sûr droit à la présentation officielle des joueurs, mais également à la visite du stade. Le tout se fera essentiellement via Facebook. Certains partenaires participeront également à l’opération de manière originale.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Derby hennuyer: Charleroi solide mais trop maladroit pour s’imposer
Charleroi et La Louvière se sont quittés sur un 0-0 frustrant lors du derby hennuyer. Solides derrière mais trop maladroits devant, les Zèbres ont manqué d’efficacité malgré plusieurs occasions, laissant filer une victoire pourtant à leur portée.
Image
Pas de vainqueur dans un faible derby entre Charleroi et La Louvière
Charleroi et La Louvière se sont quittés sur un partage nul et vierge (0-0) dans le derby hennuyer samedi soir lors de la seizième journée, la première de la phase retour de la compétition. Au classement, Charleroi reste 10e, les Loups sont 11e.