Suite aux nouvelles mesures communiquées vendredi dernier, les piscines publiques sont désormais fermées.
Dans notre région, cela concerne la piscine de Fleurus. La Ville a décidé que les portes resteraient closes jusqu’au 19 novembre 2020.
Cette décision est également valable pour les piscines gérées par la Régie Autonome de Charleroi, qui gère les bassins communaux.
L’Hélios, seule piscine carolo encore ouverte au public, est fermée depuis ce dimanche.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Gougnies: le Bois d’Annie ouvre ses portes avec un parcours ludique sur le corps humain
Avec le retour des beaux jours, le Bois d’Annie, à Gougnies, rouvre ses portes au public. Le site propose une activité originale : la découverte du corps humain à travers une série d’énigmes à résoudre tout au long d’un parcours en pleine nature.
Image
Soleil radieux et succès de foule pour la 3e édition du Marathon de Charleroi
Avec un départ au Bois du Cazier et une arrivée au Grand Palais, le Marathon de Charleroi a rassemblé près de 2.500 coureurs ce dimanche. Un succès dû à une météo clémente, un parcours apprécié mais aussi un caractère volontairement inclusif.