Les carburants continuent leur hausse sans fin. Cette fois c'est la 95 et le mazout de chauffage qui en font les frais. Contrairement à la 98 qui baisse...un petit peu.
En effet, dès ce samedi, le prix de l’essence 95 va atteindre 2,155 euros le litre! Le gasoil de chauffage aussi connaît un nouveau record, avec un prix de 1,45 euro le litre pour une commande de plus de 2.000 litres et de 1,48 euro pour moins de 2.000 litres. La hausse annoncée est de 3,08 centimes le litre.
Il y a quand même "une bonne" nouvelle, la très légère baisse du prix maximum de l’essence 98, de 0,8 centime, qui passe donc désormais à 2,394 euros le litre.
Ce(s) prix résulte(nt) des fluctuations des cotations des produits pétroliers et/ou des bio composants inhérents à leur(s) composition(s) sur les marchés internationaux.
Source: Belga
Sur le même sujet
Recommandations
Grève dans les transports en Wallonie : une semaine compliquée pour les usagers
Stationnement sur les arrêts de bus: le Tec veut pouvoir infliger directement des amendes
Vignette automobile: le ministre Desquesnes confirme sa volonté d'avancer avec la Flandre
La circulation des trains interrompue entre Ottignies et Fleurus pendant deux week-ends
2026 à Froichapelle: une future crèche au centre des projets
Charleroi: Découvrez la liste des radars prévus la semaine du 19 janvier