À Charleroi, Ayse Aktas prend la tête de l'échevinat de l’Égalité des chances, la Famille, l’Intégration, les Personnes en situation de handicap et la Santé. Ancienne députée provinciale, elle entend poursuivre le travail entamé.
Issue d’une famille de six enfants, Ayse Aktas a toujours été proche des valeurs de solidarité et d’égalité. Engagée depuis longtemps en politique, son nouveau rôle d’échevine lui permet de concrétiser ses idées et de mener des actions en faveur des citoyens.
Continuité et ambitions
Prenant la relève d’Alicia Monard, elle souhaite pérenniser et renforcer les initiatives existantes. Dès son entrée en fonction, elle a multiplié les rencontres avec les associations locales et les acteurs de terrain, affirmant sa volonté de travailler main dans la main avec les citoyens.
Un défi de taille
Dynamique et investie, Ayse Aktas sait que les défis sont nombreux. Pas question de perdre du temps, les dossiers sont déjà sur la table et le travail a commencé. Une nouvelle étape dans son parcours, avec l’ambition de faire de Charleroi une ville plus inclusive et solidaire.
Sur le même sujet
Recommandations

Jonathan Delespinette : un nouveau Bourgmestre pour Erquelinnes

Rebondissement au MR de Charleroi : Anthony Dufrane finalement désigné chef de file

Après 24 ans de politique à Thuin, Marie-Eve Laethem tourne la page
