Du 28 au 31 juillet aura lieu la 20ème édition d’"Esperanzah!" sur le site de l’abbaye de Floreffe, avec en plus la garantie que le festival y aura lieu encore pour les 5 années à venir! À cette occasion, ce sont non pas 3 mais 4 jours de festival qui attendent les festivaliers. Le premier nom a été annoncé ce lundi. et voici le premier nom annoncé : Chinese Man – The Groove Sessions Live.
Ce collectif d’Aix-en-Provence sera accompagné des influences tropicales du duo marseillais BAJA FREQUENCIA ainsi que des mix endiablés des DJs SCRATCH BANDITS CREW et YOUTHSTAR & MISCELLANEOUS. Un cocktail explosif nommé The groove Sessions qui fera danser les festivaliers.
Par voie de communiqué, les organisateurs ont aussi annoncé avoir décidé de repenser un peu la formule du festival en offrant un site plus aéré, plus fluide et le plus agréable possible. L'autre changement, c'est la durée du festival qui passera désormais à 4 jours.
D'autres artistes seront annoncés ce jeudi 24 février et la billetterie est ouverte dès maintenant sur : https://www.esperanzah.be/tickets/
Sur le même sujet
Recommandations
Concert au Château de Chimay: 5 musiciens internationaux sur scène
Les mesures de circulation et de stationnement pour les concerts de Ninho et Dadju au Dôme
La fin annoncée de la gratuité des cours artistiques pour les moins de 12 ans
Une école de Châtelet participe au projet "Ma Voix, Mes Droits" des Jeunesses Musicales
Le Carolol célèbre les arts vivants à Charleroi tout le mois de novembre!
Le Festival musical de Marchienne met à l'honneur son fondateur
Le Festival musical du Hainaut explorera la "curiosité" du 26 septembre au 24 octobre
Une rentrée scolaire en musique pour les élèves de Courcelles
Une partition musicale entre Hiroshima et Namur s'écrit