Le Bruxellois part une nouvelle fois à la conquête du titre mondial WBA des poids lourds-légers qui lui avait échappé en mars 2018. Aujourd'hui, plus motivé que jamais, il compte s'approprier cette ceinture qu'il convoite depuis un moment déjà.
"C'est une seconde chance, une grosse opportunité de remettre les pendules à l'heure", constate le boxeur belge. "Pour le moment, je me focalise uniquement sur l'entraînement. J'essaie de ne pas trop penser à ce combat, je sais que c'est un championnat du monde, c'est juste dans un coin de ma tête".
Et ce sera chez lui, en Belgique, dans l'enceinte du Dôme qu'il affrontera le 19 octobre prochain le Hongrois, Imre Szello.
24 victoires d'affilée pour Szello
"Le public va donner un avantage à Ryad mais c’est aussi une pression pour lui puisqu’il est à domicile. Il ne peut pas perdre donc il va devoir prendre des risques", explique le futur adversaire de Ryad.
30 ans après Jean-Marc Renard
Rendez-vous le 19 octobre prochain au Dôme pour assister à un événement historique dans le monde de la boxe. Car s'il sort victorieux de ce duel, il deviendrait le premier belge à devenir champion du monde WBA
Recommandations
Retour sur le petit-déjeuner des bourgmestres et des députés à Télésambre
La Défense belge ouvre une nouvelle unité de contrôle des mouvements à Gosselies
La "Debjarun Academy" a lancé sa première activité pour les seniors
Un air de fête dans les couloirs de l’hôpital Léonard de Vinci
Châtelet : une commune qui s'engage pour les familles
Fontaine-l'Evêque : en réaction à la hausse de la TVA sur les plats à emporter, ils baissent le prix de leur paquet de frites
Nouvelle édition du Village Solidaire, un moment de partage et de solidarité
Chimay: le Bois de Blaimont bientôt classé réserve naturelle ?
La parade de Noël de tracteurs à Chimay c'est le 21 décembre !