Dernièrement, le Conseil communal de Sambreville a approuvé à l’unanimité le plan piscine. Elle sera donc totalement rénovée !
Les points suivants sont à l'étude :
- Gros œuvre (intérieur et extérieur),
- chauffage,
- électricité,
- ventilation,
- filtration,
- étanchéité des bassins,
- moins de chlore,
- accès aux personnes handicapées améliorées
- meilleure empreinte carbone
- meilleures performances sur le plan énergétique
De gros travaux nécessaires afin de pouvoir continuer à accueillir de manière optimale et aux normes actuelles, les nombreux sportifs de la commune ainsi que le public scolaire très nombreux.
Les travaux devraient pouvoir débuter vers la fin du mois d'août voire début septembre.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Montigny-le-Tilleul se projette pour 2026 avec de grands projets communaux
On continue notre série sur le projet des communes pour l’année 2026, Montigny-le-Tilleul se projette avec une série de projets: rénovation du centre, renforcement des services communaux, initiatives citoyennes et nouvelle stratégie de communication.
Image
À Châtelet, le sport, la jeunesse et la petite enfance au cœur des priorités en 2026
À Châtelet, l’année 2026 s’annonce dense en investissements. Rénovation du hall sportif, nouvelle maison de jeunes et crèche communale : le collège mise sur des projets structurants à Bouffioulx et Châtelineau.
Image
2026 à Lobbes : chantiers, services modernisés et patrimoine
Travaux à la maison communale, modernisation des services, rénovation du patrimoine et projets dans les villages : l’année 2026 s’annonce chargée à Lobbes, avec plusieurs chantiers structurants pour améliorer le service aux citoyens.