Le chantier de réhabilitation des revêtements de l'E420/A54 à hauteur de l'échangeur n°24 "Ransart" et des bretelles de l'échangeur vers Bruxelles est terminé.
La circulation peut dès lors s'effectuer à nouveau normalement dans les deux sens, entre l'échangeur de Thiméon et l'échangeur n°24 "Ransart" depuis mercredi alors que la rentrée scolaire se profile, se réjouit la Société de financement complémentaire des infrastructures (Sofico) dans un communiqué
Ce chantier, rappelle la Sofico, a permis de réhabiliter les revêtements de l'E420/A54 à hauteur de l'échangeur n°24 "Ransart", soit sur environ deux kilomètres, ainsi que les bretelles de l'échangeur, uniquement vers Bruxelles. Le remplacement de l'étanchéité d'un ouvrage inférieur à l'autoroute et un peignage préventif sur deux ouvrages supérieurs ont également été effectués.
Les équipes techniques ont profité de la fermeture des bretelles de l'échangeur n°24 "Ransart" pour réhabiliter les revêtements de la N568 entre l'échangeur et le giratoire croisant l'Allée Centrale du zoning de Jumet (compris), uniquement en direction de Farciennes, précise encore la Sofico.
Ces deux chantiers représentent des budgets d'environ 1,4 million d'euros HTVA (pour l'E420/A54) et 425.000 euros HTVA (pour la N568) financés par la Sofico.
Sur le même sujet
Recommandations
La SNCB annonce des trains supplémentaires dans le Hainaut
Charleroi: Découvrez la liste des radars prévus la semaine du 1 décembre
Grève nationale : TEC: le trafic perturbé partout en Wallonie, Liège et le Hainaut les plus touchés
Les mesures de circulation et de stationnement pour les concerts de Ninho et Dadju au Dôme
Charleroi: Découvrez la liste des radars prévus la semaine du 24 novembre
Les habitants d'un immeuble privé de Couillet appelés à l'évacuer
Le métro carolo est en travaux: Découvrez les impacts sur le trafic