Les conditions météorologiques défavorables annoncées pour ce week-end ne permettront pas la pose de la couche de roulement sur l’ensemble du tronçon.
En conséquence, la journée de fermeture complète de la N40 dans les deux sens, à Erquelinnes, initialement programmée ce dimanche 13 avril, est reportée à une date ultérieure. Elle aura lieu un dimanche du mois de mai, le 11 ou le 18, selon les conditions météorologiques.
La circulation, sur la N40, est à nouveau possible dans les deux sens, avec une vitesse maximale limitée à 50 km/h, dans l’attente de la pose de la couche de roulement et de la réalisation des marquages.
Afin de poser la dernière couche de revêtement, une journée de fermeture complète du tronçon (entre le giratoire d’Erquelinnes et le carrefour avec la rue des Bonniers), dans les deux sens, est reprogrammée, sous réserve des conditions météorologiques, le dimanche 11 ou 18 mai.
Une déviation sera mise en place via la N54a (entrée en France), la D649, la D959, la D336 (entrée Belgique), et la N561.
Sur le même sujet
Recommandations
La SNCB annonce des trains supplémentaires dans le Hainaut
Charleroi: Découvrez la liste des radars prévus la semaine du 1 décembre
Grève nationale : TEC: le trafic perturbé partout en Wallonie, Liège et le Hainaut les plus touchés
Les mesures de circulation et de stationnement pour les concerts de Ninho et Dadju au Dôme
Charleroi: Découvrez la liste des radars prévus la semaine du 24 novembre
Les habitants d'un immeuble privé de Couillet appelés à l'évacuer
Le métro carolo est en travaux: Découvrez les impacts sur le trafic