Un mouvement d'humeur est en cours depuis vendredi matin au sein de deux dépôts carolos du Tec, à Jumet et Montignies-sur-Sambre, a indiqué la porte-parole de la division carolo du service de transport en commun, Véronique Benoit.
Une partie de la circulation des bus liés à ces deux dépôts en est affectée.
Le Tec Charleroi a "fermement condamné cette action", qui "intervient sans préavis et au détriment direct des voyageurs", a ajouté la porte-parole, soulignant que les usagers étaient "les premiers pénalisés".
Selon Mme Benoit, l'action du personnel des deux dépôts survient "malgré les concertations en cours entre la direction et les syndicats". "Ces concertations continueront afin de rétablir le service dans les meilleurs délais", a-t-elle précisé.
Les lignes de bus affectées par le mouvement sont consultables dans l'application du Tec, tandis que son site internet informera régulièrement les navetteurs sur l'évolution de la situation, a conclu le Tec.
Sur le même sujet
Recommandations
Charleroi: Découvrez la liste des radars prévus la semaine du 3 novembre
Les Quais de Sambre rouvrent temporairement à la circulation cet hiver
Les seniors reprennent confiance au volant grâce à des remédiations
Charleroi: les Quais de Sambre ouverts à la circulation cet hiver
Les jours raccourcissent, pensez à être visibles, conseille l'AWSR dans une campagne
Eurostar commande 50 nouveaux trains auprès du constructeur Alstom, le site de Charleroi impliqué
Marcinelle: Fermeture de l'accès et de la sortie de l'A503
Charleroi: Découvrez la liste des radars prévus la semaine du 20 octobre