Le Sporting de Charleroi est parvenu à un accord avec Mattéo Chiacig pour un tout premier contrat professionnel.
Âgé de 18 ans, Mattéo a intégré le noyau A cet été, en tant que gardien de but. Il a signé un contrat de deux saisons (+1 en option).
"Le staff, la direction, les joueurs et toute la grande famille du Sporting souhaitent la plus grande réussite à Mattéo pour la suite de sa carrière sous nos couleurs." précise le club.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Nouvelle victoire du Sporting : Charleroi bat Genk et relance les Europe Playoffs
Le Sporting de Charleroi a battu Genk 2-0 hier soir lors de la 6e journée des Europe Playoffs. Avec 27 points, les joueurs de Mario Kohnen reviennent à trois points de leur adversaire du soir qui partage la tête avec Westerlo.
Image
OHL-Sporting de Charleroi: Découvrez le résumé de la rencontre
Le Sporting de Charleroi s'est imposé 0-2 sur la pelouse d'Oud-Heverlee Louvain samedi, dans le cadre de la 5e journée des Europe playoffs. Face aux hommes de Felice Mazzu, les Zèbres n’ont pas tremblé en ramenant trois points importants.
Image
Jupiler Pro League: Genk et Charleroi se quittent sur un match nul
La troisième journée des Europe Play-offs a vu Westerlo et l'Antwerp l'emporter, respectivement contre Oud-Heverlee Louvain (0-2) et le Standard (1-2). Genk et Charleroi ont partagé (1-1). Genk et Westerlo occupent conjointement la tête.