Ce dimanche 11 décembre, des artistes bénévoles, des anciens de la radio Ici Wallonie vont participer à 8 heures de spectacles au profit du Resto du Coeur de Charleroi.
L’événement aura lieu de 11h à 19h à la salle Julos Beaucarne de la taverne-brasserie de l’Abbaye d’Aulne, rue Vandervelde 273 à Gozée.
Au programme : de la chanson française et wallonne, mais aussi des groupes et des orchestres issus de notre folklore local, avec la participation d’Eric Boschman et de Gwenaelle Cappelin (RTBF).
« il y aura des surprises, du wallon de l'accordéon des tambours et fifres, de l'émotion et du respect en fonction de la récente actualité. Dallon fé nos huit'heures pou el resto du keur », explique l’organisateur Pierre Dutron.
L’entrée à cet événement de solidarité est gratuite. Une urne sera installée dans la salle pour les personnes qui souhaitent faire un don.
Le programme détaillé :

Sur le même sujet
Recommandations
La Croix-Rouge cherche des bénévoles en Hainaut pour aider avec le numérique au quotidien
La Croix-Rouge recherche des bénévoles dans le Hainaut pour aider avec le numérique au quotidien
Îles de Paix : derrière l’action, des bénévoles
Situation critique pour les stocks de sang des groupes A et O
La 56e campagne annuelle Iles de Paix, c'est ce week-end!
Ambiance de réveillon au Resto du coeur de Charleroi
"Un jouet, un sourire", la campagne de solidarité du collectif "Move-Up !"
Noël avant l’heure pour les plus pauvres à la Maison des Huit Heures
Noël avant l’heure pour les plus pauvres à la Maison des Huit Heures