En cette période plus que compliquée, les stocks du Resto du coeur diminuent. Pour contrer ce problème, les jeunesses de Ragnies, Thuin, Leers-et-fosteau et Donstiennes ont décidé de s'allier afin d'organiser une récolte de vivres non périssables.
Pour aider le Resto du coeur de Charleroi, venez déposer des vivres non périssables (conserves diverses, pâtes, riz,...) et/ou produits d'hygiène (shampoing, savon, brosse à dents,...) dans les boites prévues à cet effet. Les boites se trouvent sur la place de Ragnies, devant le rapido à Thuin, devant l'église de Leers-et-fosteau et sur la place de Donstiennes. La collecte se déroulera jusqu’au 26 décembre.
Au-delà de ce délai ou si vous souhaitez aider un plus grand nombre de personnes, nous vous rappelons que la Croix-rouge a également besoin de vos dons pour répondre à la demande toujours plus grande en colis alimentaires. Tout au long des mois à venir, les dons peuvent être déposés dans les locaux de Biercée (rue Grignard, 31), accessibles les mercredis et vendredis de 14 h à 17h, où un Volontaire pourra vous accueillir. Vous pouvez aussi contacter le Responsable Action Sociale au numéro 0490/56.88.54.
Sur le même sujet
Recommandations
Réouverture de l'accueil de matinée au Resto du Coeur de Charleroi
La Ville de Fleurus active son Plan Grand Froid
Lutte contre la pauvreté : Sur 16 projets, un seul dans notre région à Sambreville
Charleroi : l'asbl C-PREVU au bord du gouffre financier
Coup de frein pour le cumul d'aides sociales dès décembre ou janvier
800 000 personnes sont atteintes de diabète de type 2, pensez à vous faire dépister
Opération Papa Noël : offrez un cadeau de Noël à un enfant dans le besoin
ADN 36 : un abri de nuit exclusivement réservé aux femmes à Charleroi
Le Resto du Coeur de Charleroi recrute des bénévoles
Les Restos du Cœur de Belgique en difficultés face à une coupe de l'aide alimentaire