
La compagnie aérienne TUI fly détournera une série de vols vers des aéroports étrangers jeudi, étant donné qu'aucun avion ne pourra décoller ou atterrir en Belgique pendant la majeure partie de la journée, a-t-elle indiqué mercredi.
« Les horaires des vols ont été adaptés avec des départs ou des arrivées via d’autres aéroports », explique le porte-parole Piet Demeyere. Ces avions partiront ou arriveront aux Pays-Bas (Amsterdam, Eindhoven) ou en Allemagne (Düsseldorf). D'autres vols seront reportés.
TUI fly informera les voyageurs concernés de ces changements. « Nous trouvons très ennuyeux de devoir modifier des vols en raison des circonstances et nous nous en excusons », ajoute le porte-parole.
Le trafic aérien au départ et à destination de la Belgique sera fortement perturbé jeudi en raison d'une action des contrôleurs aérien de skeyes à l'occasion de la manifestation nationale organisée à Bruxelles. Aucun avion ne pourra en effet atterrir ou décoller des aéroports belges de 6h45 à 22h15.
Sur le même sujet
Recommandations

Grève sur le rail : Un syndicat de conducteurs de trains prévoit des actions jusqu'à l'été

L'objectif de 4.700 bornes en 2026 est réaliste, selon le ministre Desquesnes

Fermeture du passage à niveau à la rue de Zone à Mont-sur-Marchienne

Pas de trains entre Charleroi/Fleurus et Charleroi/Couvin les 15,16,22 et 23 mars

Appel d'offres de la SNCB: Siemens "se réserve le droit de former un recours juridique"
