Aller au contenu principal

La Ruche Théâtre annonce une saison éclectique

On continue le tour des théâtres qui font, eux aussi, leur rentrée, et présentent leurs programmations. Aujourd'hui, direction la Ruche Théâtre à la découverte de sa saison très diversifiée. 

La salle de la Ruche Théâtre ne restera pas vide longtemps. Après de longs mois bouleversés par la crise sanitaire, la Ruche est de retour et annonce une saison éclectique.

« On a vraiment un peu de tout. Nous commençons avec Charlie et la Chocolaterie, un spectacle familial. Mais nous avons également beaucoup d’humour : Les Frères Taloche, Fabian Le Castel, Gil Alma, … On va donc vraiment dans tous types de spectacles. Aussi bien l’humour, le théâtre, le classique et autres que le jazz, le rock, etc. », explique Eladia Cerrato Sanchez, directrice de la Ruche Théâtre.

La saison a débuté officiellement ce mercredi 1er septembre avec la reprise des traditionnels Mercredis du Rire. Un retour qui donne le ton de cette saison. 

« Si c’est comme hier pour la première des Mercredis du Rire, la saison s’annonce belle, magnifique, et grandiose ! On est tous impatients de voir comment ça va se dérouler », espère Eladia Cerrato Sanchez.

De nombreux spectacles dès le 16 septembre 

Et maintenant, place aux préparatifs de la première grosse production de cette saison 2021-2022 : Charlie et la Chocolaterie

« On a envie de penser à autre chose que ce qu’on a vécu, de repartir sur le rêve, sur la fantaisie, et sur le bonheur.  Et puis, Charlie et la Chocolaterie, c’est aussi une histoire très morale qui fustige les défauts des enfants d’aujourd’hui. Ça a pourtant été écrit dans les années 60, c’est assez extraordinaire. Et dans ce spectacle, chacun se reconnaîtra peut-être, en partie, dans les défauts de nos amis », explique Thierry Piron, metteur en scène et co-fondateur de la Ruche Théâtre. « C’est destiné à un public familial. Les enfants sont les bienvenus dès 2 ans, mais il y a également des clins d’œil pour les adultes. Je crois que chacun peut y trouver son compte. »

Ce spectacle sera joué dès le 16 septembre, et de nombreux autres suivront. La Ruche est donc fin prête à bourdonner, à nouveau, enfin.  

« C’est vraiment un bonheur immense de pouvoir recommencer. Nous étions à deux doigts de fermer les portes. Mais grâce au public, nous sommes toujours là ! Je sais que les spectateurs sont présents, au taquet. Et qu’ils sont prêts, juste derrière les portes du théâtre », conclut la directrice de la Ruche Théâtre, en souriant. 

 

Toutes les informations : ici

 

Une reprise exceptionnelle pour les pilotes de la Ruche Amaury et Eladia avec un Mercredi du Rire taillé à la...

Publiée par La Ruche Théâtre Royal sur Jeudi 2 septembre 2021


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept