Aller au contenu principal

Le Pass Visit Wallonia s’adapte à la situation sanitaire.

La PASS touristique VISITWALLONIA, lancé le 5 octobre dernier, rencontre un beau succès auprès du public. Vu l’évolution de la pandémie de Covid-19 et afin de limiter la propagation du virus, il doit s'adapter. 

Pour rappel, l’objectif premier de cette opération voulue par le Gouvernement wallon et la Ministre wallonne du Tourisme Valérie De Bue est d’étendre le soutien au secteur du tourisme wallon.

Le but étant d’encourager la fréquentation des opérateurs touristiques en libérant une enveloppe de 5 millions d’Euros répartie sur 60.000 Pass à dépenser par le public chez ces opérateurs.

Vu les nouvelles dispositions du fédéral et de la Wallonie, il a donc été décidé de : 

  • Prolonger la validité des Pass déjà émis jusqu’au 31 décembre 2020.
  • Reporter la mise à disposition des Pass annoncée en novembre au 1er décembre 2020, sous réserve de l’évolution sanitaire.

La liste des opérateurs touristiques wallons qui acceptent l’utilisation du PASS VISITWALLONIA est disponible sur le site VisitWallonia.be.

Elle évolue quotidiennement et reprend aujourd’hui plus de 600 hébergements, attractions, musées ou expositions ainsi qu’une sélection d’autocaristes proposant des excursions en Wallonie.

Le 1er novembre dès 9h, 20 000 nouveaux pass seront à nouveau mis à disposition du public. 

Pour les personnes ne pouvant s’inscrire ou s’informer en ligne, avec l’aide de la famille, ami ou connaissance : inscription possible via le numéro de téléphone 081/844.100, du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00.

 

 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept