Aller au contenu principal

L'entreprise de travail adapté, ENTRA, va assurer une partie du traçage (vidéo)

L'ENTRA, l'entreprise de travail adapté de Fleurus, va faire partie d'un consortium constitué de mutualités et d'entreprises expertes d'activités de call center.

C'est l'AVIQ, l'agence pour une vie de qualité, qui a désigné les acteurs de l'opération de tracking qui va être mise en place. ENTRA, qui rappelons-le, emploie près de 900 personnes en situation de handicap va donc participer à cette mission d'intérêt général.

"Il faut une montée en puissance très rapide. Pour cette opération, 30 travailleurs seront affectés le plus rapidement possible. Si nécessaire, on pourra monter en puissance. Il faut que nous soyons capables de garantir un volume d'emplois qui soit conforme aux missions qu'on nous donne", explique le directeur de l'ENTRA, Jean-Marc Dieu. 

Le directeur de l'ENTRA est conscient de l'enjeu qui se joue avec ce traçage, il va falloir être délicat, avoir du tact en utilisant les mots justes. "Les formations vont prendre place dans les prochains jours car le délais dans lequel nous devons réagir est court. Un autre aspect important à souligner, c'est la confidentialité des opérations. Ce sont des éléments auxquels nous accordons beaucoup d'importance."

 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept