Aller au contenu principal

Projet vidéo à l’école Saint-Paul de Mont-Sur-Marchienne pour les résidents des maisons de repos de l'ISPPC

C'est une belle surprise que les élèves de l'école Saint-Paul de Mont-Sur-Marchienne ont pu faire pour Noël aux résidents des différentes maisons de repos de l'ISPPC. Ils ont réalisé une vidéo avec des chants de Noël, ils ont aussi pu raconter leurs traditions familiales pour la fin d'année. Et vous allez le voir, cette petite vidéo a fait plaisir aux aînés ! 

En cette période de fête un peu ternie par la Covid, c’est toute une classe qui s’est mobilisée pour redonner le sourire aux résidents des Maisons de repos de l’ISPPC grâce à une vidéo qui leur a été envoyée. Pour cette vidéo, il fallait y inclure des textes, de la musique, des chants de Noël, et un partage. ,,

Il a fallu préparer tout cela et faire quelques essais auparavant. Et les résidents étaient plutôt heureux de cette vidéo. Elle a été projetée dans les différents homes de l’ISPPC à Noël. 
Des messages remplis de bonne humeur et de bienveillance qui ravissent les coeurs de toutes les personnes isolées quelque part dans une maison de repos. 

 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept