Hier, au conseil communal de Charleroi, l'Ecolo Luc Parmentier a posé une question qu'il pose chaque année depuis au moins 5 ans : quand la Ville va-t-elle régler le litige qui l'oppose au club de foot du Sporting et qui concerne une dette de loyer notamment s'élèvant tout de même à 2.782.000 € d'arriérés? Le dossier est entre les mains de l'avocat de la Ville, Maître Uyttendaele, depuis un certain temps, et l'interpellation d'hier soir aura au moins permis qu'il le sorte enfin de ses tiroirs puisque les autorités ont demandé à leur conseil d'agir sans délai en justice pour récupérer cette somme.
Recommandations
Image
Challenger Pro League : L'Olympic Charleroi fait match nul face au RWDM
Le Patro Eisden Maasmechelen a remporté 0-2 le match du haut de classement qui l'opposait au Beerschot samedi lors de la 17e journée de Challenger Pro League. Les Anversois (33 points) restent troisièmes devant le Patro (28).
Image
Arnauld Mercier remercié par l'Olympic Charleroi...qui change une 3e fois d'entraîneur
Arnauld Mercier a été remercié cette semaine de son poste d'entraîneur de l'Olympic de Charleroi. Le club carolo de Challenger Pro League a annoncé "mettre un terme, d'un commun accord, à la collaboration avec son entraîneur principal, Arnauld Mercier".
Image
Volley : Après Charleroi, Tchalou fait une croix sur les huitièmes de finale
Tchalou n'est pas parvenu à décrocher son ticket pour les huitièmes de finale de la Coupe Challenge dames de volley, jeudi. Après leur victoire au match aller (3-2), les Hennuyères se sont inclinées en 3 sets face à l'Étoile rouge de Belgrade en Serbie.
Image
Derby hennuyer: Charleroi solide mais trop maladroit pour s’imposer
Charleroi et La Louvière se sont quittés sur un 0-0 frustrant lors du derby hennuyer. Solides derrière mais trop maladroits devant, les Zèbres ont manqué d’efficacité malgré plusieurs occasions, laissant filer une victoire pourtant à leur portée.