Le Sporting de Charleroi vient d’annoncer l’arrivée d’un nouveau défenseur central. Il s’agit d’Aiham Ousou, qui vient du SK Slavia Prague. Il dévient le nouveau numéro quatre du RCSC.
Le Sporting a précisé être parvenu à un accord de prêt avec option d’achat avec Aiham Ousou et le SK Slavia Prague. Il dévient le nouveau numéro quatre du RCSC.
Aiham Osou, né le 9 janvier 2000 (24 ans) à Mölndal en Suède, est un défenseur central à la double nationalité syrienne-suédoise. Il a été formé dans les championnats de son pays natal, la Suède, en passant par les clubs d’Angered MBIK, Västra Frolunda, Häcken, AFC Eskilstuna, et GAIS. Aiham a ensuite quitté la Suède à l’âge de 21 ans en direction de la République Tchèque où il s’est engagé avec le Slavia Prague. Au 1er février 2024, Aiham est prêté pour 6 mois au Cadiz FC en Espagne.
Au total, Aiham recense un total de 124 matchs au niveau professionnel pour un total de plus de 10.400 minutes de jeu avec, notamment, des apparitions en Liga (D1 espagnole), UEFA Conference League & UEFA Europa League, ou encore en D1 suédoise.
Photo: Sporting de Charleroi
Sur le même sujet
Recommandations
Jupiler Pro League : Charleroi réalise la passe de trois en l'emportant face à l'Antwerp
Coupe de Belgique: Charleroi-Union programmé les 4 et 11 février
La RJS Thuin face aux dégâts causés par les sangliers
Jupiler Pro League : Le derby wallon Charleroi-Standard attraction de la reprise du championnat
Coupe de Belgique: un doublé de Guiagon permet à Charleroi d'éliminer le Club de Bruges et de filer en demies