Dimanche, le Sporting de Charleroi se déplacera à l’Antwerp, dans le cadre de la 26ème journée de championnat. Ce duel, qui opposera le 3ème classé au 4ème, aura déjà un petit avant goût des Plays-off 1, même si mathématiquement aucune des deux équipes n’est encore qualifiée. Avec la 3è place comme enjeu, ce match s’annonce déjà haut en couleur. Et même si les Zèbres savent qu’ils n’auront pas la tâche facile au Bosuil, l’objectif est de rester dans la continuité des deux derniers matchs.
Recommandations
Image
Arnauld Mercier remercié par l'Olympic Charleroi...qui change une 3e fois d'entraîneur
Arnauld Mercier a été remercié cette semaine de son poste d'entraîneur de l'Olympic de Charleroi. Le club carolo de Challenger Pro League a annoncé "mettre un terme, d'un commun accord, à la collaboration avec son entraîneur principal, Arnauld Mercier".
Image
Volley : Après Charleroi, Tchalou fait une croix sur les huitièmes de finale
Tchalou n'est pas parvenu à décrocher son ticket pour les huitièmes de finale de la Coupe Challenge dames de volley, jeudi. Après leur victoire au match aller (3-2), les Hennuyères se sont inclinées en 3 sets face à l'Étoile rouge de Belgrade en Serbie.
Image
Derby hennuyer: Charleroi solide mais trop maladroit pour s’imposer
Charleroi et La Louvière se sont quittés sur un 0-0 frustrant lors du derby hennuyer. Solides derrière mais trop maladroits devant, les Zèbres ont manqué d’efficacité malgré plusieurs occasions, laissant filer une victoire pourtant à leur portée.
Image
Pas de vainqueur dans un faible derby entre Charleroi et La Louvière
Charleroi et La Louvière se sont quittés sur un partage nul et vierge (0-0) dans le derby hennuyer samedi soir lors de la seizième journée, la première de la phase retour de la compétition. Au classement, Charleroi reste 10e, les Loups sont 11e.
Image
Coupe Challenge dames : Tchalou prend une petite option sur les huitièmes de finale
Tchalou a remporté un véritable thriller face à Belgrade (3-2) en seizièmes de finale de la Coupe Challenge dames de volley. Après un 32es de finale face à la formation des Iles Féroé de Fleyr Torshavn (double 3-0), Tchalou entrait dans le vif du sujet.