Il y a quelques jours, le Spirou Charleroi ouvrait ses portes aux supporters à l'occasion de son Fan Day. Le public a pu échanger avec les joueurs, avec en prime, de nombreuses animations. Retour sur l'ambiance au Dôme.
La séance de dédicaces, c’est le moment très attendu du Fan Day du Spirou Basket. La file est longue. Ce n’est pas tous les jours que les supporters ont l’occasion d’échanger quelques mots, d'avoir un autographe ou de faire un selfie avec les joueurs de l’équipe première. Pour Nathéo, c’est une écharpe du Spirou Basket qui est devenue samedi un exemplaire unique.
L’objectif du Fan Day est de permettre au public de vivre une immersion complète dans l’univers du Spirou Basket. Un événement familial et intergénérationnel également très apprécié des joueurs.
L’équipe de D1, presque totalement renouvelée, a déjà ses nombreux fans qui viennent aussi chercher au Dôme une ambiance conviviale et festive.
Durant toute l’après-midi, le Dôme a vibré au rythme des nombreuses animations pour petits et grands avant le coup d’envoi en fin de journée du match de préparation du Spirou face aux français du SLUC Nancy.
Sur le même sujet
Recommandations
Les jeunes du Spirou Basket apprennent à marier sport et nutrition
Maxuella Lisowa-Mbaka, une Fleurusienne sur le toit de l’Europe
Basket : les CEP Ladies coulent face à Lummen
Spirou Basket: un retour européen prometteur malgré l'élimination
FIBA Europe Cup : Pas de miracle pour Charleroi face à Ludwigsburg