Ce week-end, le parc Arboréo accueillait la deuxième édition du Carlo Slack and Circus Show. L'objectif : faire découvrir la slackline, une discipline encore peu connue en Belgique.
La sangle tendue entre deux arbres, le regard fixe et le corps en équilibre. La slacklyne a rythmé le parc Arboréo lors de la deuxième édition du Carolo Slack and Circus Show. Toute la journée, le public a pu s'initier, tester son équilibre et découvrir cette disicpline exigeante. Au programme : ateliers de cirque, démonstrations spectaculaires, concert de musique et spectacle de feu pour terminer la soirée.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Aiseau-Presles: des enfants découvrent l'univers passionnant du doublage
Pendant ces vacances scolaires, à Presles, plusieurs enfants âgés de 8 à 14 ans ont découvert l’envers du décor du doublage de films et de séries d’animation. Une immersion dans un univers méconnu, où ils ont pu prêter leur voix à leurs héros préférés.
Image
Stage au Martinrou: cap sur la piraterie !
Cette semaine, le stage du Martinrou a pour thème la piraterie. Petits et grands ont, en quelques jours, construit une pièce de théâtre qu’ils présenteront en fin de stage. Nous avons pu nous glisser dans les coulisses de cette aventure haute en couleur.
Image
Tous Terrains Le Club : Focus sur le hockey sur glace
Tous Terrains Le Club, un rendez-vous sportif mensuel en public qui met à l'honneur les clubs sportifs, leurs coachs, leurs dirigeants, leurs bénévoles et tout le travail effectué par des sportifs motivés et désireux de partager leur passion.