Dans le cadre de la Coupe du Hainaut, Gerpinnes, 5ème au classement de la P2, se rendait samedi après-midi, carnaval oblige, sur le terrain de Binche, le leader actuel de la première provinciale. Pour la première fois de l’histoire du club, les Gerpinnois sont parvenus à se hisser en finale, après une très belle prestation livrée sur le terrain d’une équipe, qui avait déjà peut être la tête dans les festivités du mardi gras. Les images sont signées par nos confères d’ACTV.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
OHL-Sporting de Charleroi: Découvrez le résumé de la rencontre
Le Sporting de Charleroi s'est imposé 0-2 sur la pelouse d'Oud-Heverlee Louvain samedi, dans le cadre de la 5e journée des Europe playoffs. Face aux hommes de Felice Mazzu, les Zèbres n’ont pas tremblé en ramenant trois points importants.
Image
Jupiler Pro League: Genk et Charleroi se quittent sur un match nul
La troisième journée des Europe Play-offs a vu Westerlo et l'Antwerp l'emporter, respectivement contre Oud-Heverlee Louvain (0-2) et le Standard (1-2). Genk et Charleroi ont partagé (1-1). Genk et Westerlo occupent conjointement la tête.