A J-1 de l’entrée en lice des Zèbres en Coupe d’Europe, les supporters piaffent d’impatience. Au total, ils seront plus de 600, demain, à rejoindre Stockholm.
Ils rallient la Suède en avion, en minibus ou encore en car, comme ces 65 fans qui ont embarqué ce matin. Pour beaucoup, il s’agit d’une grande première. L’ambiance et l’impatience montent. Il faut dire que les supporters carolos attendent cela depuis 2020. Et encore, Covid oblige, les rencontres s’étaient alors jouées à huis clos. Même pour les habitués, le moment est important. "On s’est dit pourquoi pas car cela n’arrive pas souvent de pouvoir voir le Sporting en Europe… Cela va être chouette, nous sommes vraiment impatients…", se réjouissent ces supporters.
Un long périple
Les réserves sont prêtes dans les soutes du car. Il faudra bien cela car le voyage va durer plus de 24 heures. "C’est un peu long mais on va trouver à s’occuper. Cela fait partie du charme de l’expérience… On pourra dire qu’on y était: cela en vaut la peine."
L’arrivée est prévue, à Stockholm, jeudi vers midi. Les supporters reprendront le car dès la fin du match pour un long périple retour. Ils espèrent que l’ambiance sera à la fête.
Sur le même sujet
Recommandations
Derby hennuyer: Charleroi solide mais trop maladroit pour s’imposer