Quelques semaines après Frédéric Renotte, l’analyste vidéo Sandro Salamone, arrivé en même temps de Felice Mazzù, aurait été écarté de l’équipe sportive.
Selon des informations partagées par nos divers confrères de la presse écrite, Sandro Salamone aurait été évincé du staff du Sporting de Charleroi ce matin. La fin de collaboration est immédiate. Proche du coach Mazzù avec qui il a travaillé à Genk, à l’Union et à Anderlecht, il était présent sur le banc du RCSC depuis le retour de l’entraîneur au Mambourg. Il paie, lui aussi, la mauvaise passe traversée actuellement par les Zèbres.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Derby hennuyer: Charleroi solide mais trop maladroit pour s’imposer
Charleroi et La Louvière se sont quittés sur un 0-0 frustrant lors du derby hennuyer. Solides derrière mais trop maladroits devant, les Zèbres ont manqué d’efficacité malgré plusieurs occasions, laissant filer une victoire pourtant à leur portée.
Image
Pas de vainqueur dans un faible derby entre Charleroi et La Louvière
Charleroi et La Louvière se sont quittés sur un partage nul et vierge (0-0) dans le derby hennuyer samedi soir lors de la seizième journée, la première de la phase retour de la compétition. Au classement, Charleroi reste 10e, les Loups sont 11e.