Quelques semaines après Frédéric Renotte, l’analyste vidéo Sandro Salamone, arrivé en même temps de Felice Mazzù, aurait été écarté de l’équipe sportive.
Selon des informations partagées par nos divers confrères de la presse écrite, Sandro Salamone aurait été évincé du staff du Sporting de Charleroi ce matin. La fin de collaboration est immédiate. Proche du coach Mazzù avec qui il a travaillé à Genk, à l’Union et à Anderlecht, il était présent sur le banc du RCSC depuis le retour de l’entraîneur au Mambourg. Il paie, lui aussi, la mauvaise passe traversée actuellement par les Zèbres.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Jupiler Pro League : Charleroi réalise la passe de trois en l'emportant face à l'Antwerp
Charleroi s'est imposé 0-2 à l'Antwerp dimanche lors de la 22e journée de Jupiler Pro League. Avec un troisième succès de rang en championnat, les Carolos (30 points) grimpent à la septième place. Le Great Old (27) chute au neuvième rang.
Image
À Châtelet, le sport, la jeunesse et la petite enfance au cœur des priorités en 2026
À Châtelet, l’année 2026 s’annonce dense en investissements. Rénovation du hall sportif, nouvelle maison de jeunes et crèche communale : le collège mise sur des projets structurants à Bouffioulx et Châtelineau.