Trois exclus et un blessé grave: Marcinelle paye cher son déplacement chez des Jumétois qui poursuivent leur belle série.
Malgré l'ouverture rapide du score par les visiteurs, le derby de P2C a tourné à l'avantage d'un Jumet plus que jamais candidat au tour final. "Mais il ne faut pas s'emballer, lance le coach des Bleus, Luca Rizzo. Il peut encore se passer beaucoup de choses..."
Rapidement réduit à dix puis à neuf puis à huit, Marcinelle a, finalement, subi la loi des troisièmes classés grâce à trois buts signés Bux, Hofra et Selemani. Dans l'autre vestiaire, on pestait contre l'arbitrage mais le derby aura été délicat de la première à la dernière minute.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
« Circuit de Chimay, 100 ans de Courses », un livre signé Pierre Danvoye
Un livre vient de sortir à l’occasion du centenaire du circuit de Chimay. Un bouquin, qui retrace les grandes heures de ce lieu mythique à travers des portraits de pilotes, des images d’archives et des anecdotes inédites.
Image
Compétition et progression : Martin Thauvoye est venu partager son savoir-faire lors du stage fédéral BKSG
Ce dimanche, la BKSG, fédération de karaté Kyokushin organisait son stage annuel à la Garenne à Charleroi et proposait un invité exceptionnel en la personne de Sempai Martin Thauvoye, qui a débuté le karaté au club d’Olivier Severy.
Image
Tour de Wallonie : la randonnée cycliste de l'AVIQ a rassemblé 130 personnes extraordinaires à Lobbes
Depuis plus de 20 ans, l'AVIQ participe au Tour de Wallonie en organisant une randonnée cycliste avec des participants en situation de handicap, provenant de nombreuses institutions wallonnes. Ambiance dans les pelotons.