Un petit tour et puis s'en va? Selon nos confrères de la DH, Adrien Trebel et le Sporting, c'est déjà de l'histoire ancienne. Il n'était même pas présent à l'entrainement en début de semaine.
Après le départ de l’analyste vidéo Sandro Salomone, fidèle de Mazzu, la direction veut continuer son ménager et serait donc susceptible de terminer le contrat d’Adrien Trebel, selon la DH. Preuve de l'ambiance de fin de règne, le joueur n’était pas à l’entraînement ce mardi.
Le joueur n'aura disputé que cinq bouts de matchs en Pro League, ainsi que une rencontre de Coupe à Tessenderlo. Mais que va t'il devenir à 32 ans? Nous attendons que le club communique sur la suite de cette affaire.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Derby hennuyer: Charleroi solide mais trop maladroit pour s’imposer
Charleroi et La Louvière se sont quittés sur un 0-0 frustrant lors du derby hennuyer. Solides derrière mais trop maladroits devant, les Zèbres ont manqué d’efficacité malgré plusieurs occasions, laissant filer une victoire pourtant à leur portée.
Image
Pas de vainqueur dans un faible derby entre Charleroi et La Louvière
Charleroi et La Louvière se sont quittés sur un partage nul et vierge (0-0) dans le derby hennuyer samedi soir lors de la seizième journée, la première de la phase retour de la compétition. Au classement, Charleroi reste 10e, les Loups sont 11e.
Image
Standard-Charleroi: la préface du derby wallon avec Rik De Mil
Le Sporting de Charleroi se déplacera ce vendredi au Standard. Après deux succès en championnat et en Coupe de Belgique, Rik De Mil espère enchainer un troisième succès, histoire de maintenir le Standard à distance et rester en contact avec le Top 6.